Team Mh3 Sky Pacific Hunter
Bienvenue sur le forum de la Team
Sky Pacific Hunter !
1 seul objectif: LE FUN
Recrutement: OFF
Team Mh3 Sky Pacific Hunter
Bienvenue sur le forum de la Team
Sky Pacific Hunter !
1 seul objectif: LE FUN
Recrutement: OFF
Team Mh3 Sky Pacific Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Mh3 Sky Pacific Hunter

Les Babas cools de mh3,1 seul objectif: LE FUN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Parlons de MH3... Racontez le VOTRE!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ange-de-Feu
Administrateur
Administrateur
Ange-de-Feu


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 32
Localisation : Treeees loin des nooby...

Parlons de MH3... Racontez le VOTRE! Empty
MessageSujet: Parlons de MH3... Racontez le VOTRE!   Parlons de MH3... Racontez le VOTRE! Icon_minitimeMar 8 Mar - 10:51

Voila ... je créé mon 2eme picpic afin que vous racontiez un peu comment c'est dérouler votre jeu mh3 du début.. jusqu'à maintenant!
Même si ça fait un bon pavé c'est pas grave, ça va être le cas pour de nombreuses personnes je pense, moi y compris ^^

Donc voila, je poste ici mon histoire...:

je vais essayer de faire ca bien afin de rendre votre lecture plus agréable ^^

ATTENTION ROMAN!

Le Mh3 d'Ange-de-Feu
Parlons de MH3... Racontez le VOTRE! Big.135527856

-D'abord découverte du jeu en Offline
-Progression du jeu Offline
-Fin du jeu Offline
-Obtenu armure Ceadeus
Parlons de MH3... Racontez le VOTRE! 200px-NavalDeus-Blade
-Finie de Up la ferme, les navires...
-Up les armes que j'avais( c'est a dire toute sorte d'Hammer et quelque lance et Ls)

.... et la ben plus rien a faire... alors un beau jour je me suis dit mais... tien si j'allais en VILLE?! mais comment ca marche? faut payer? faut s'inscrire?! (je connaissais pas du tout le jeu XD)

Bref j'ai cliquer Shocked et la c'est le drame XD
Mais non...

-Donc découverte du jeu Online
-Premières quettes en Online (débarquer rang 1 en full ceadeus c'est génial ^^)
-Up jusqu'à rang 31

et la j'ai dit.... OMG l'armure jaggi+ est + puissante que la Ceadeus?! mais dans quel monde on vie O_o (c'est très judicieux d'ailleur d'avoir fait ça, car certain je crois ne l'on pas compris et se promène encore en Lagia low rang 40 -_- ET se font massacrer ^^)

-Donc dés que j'ai été rang 31 j'ai fait la jaggi+ puis la lingot+,puis la ian+... puis d'autre je sait plus...
-Up
-UP
-UP....
-arrivée rang 50 (O_o) eh ouais... j'allais rencontrer le monstre qui m'énerve le + dans le jeu:
Parlons de MH3... Racontez le VOTRE! Alatreon
et la chui resté bloquer un moment a 50... j'etais armure full agnak+ avec lance jho up au max XD
Mais je tombais que sur des noob, des lâcheurs qui se barraient au camp ou se tiraient de la qte carrément...
Alors en attendant j'ai fait des jho... en event biensure, du coup je me retrouvais avec armure agnak avec buste et ceinturon jho en + (je privilégiais la défense)

Puis on m'a dit je veut bien t'aider a faire ala mais SLEEPBOMBING!
Mais j'avais pas d'arme dodo moi -_-
Alors je me suis casser le c** car ya pas d'autre mot, a faire la lance DODO up biensure -_-
Parlons de MH3... Racontez le VOTRE! Bagiilance
et après finalement on la tué

-après comme tout le monde ou presque qui a un minimum de curiosité j'ai voulu faire l'armure ala
-(BEAUCOUP + tard) Obtenue armure ala (ma réaction quand j'ai vue les talents: ... -_- youpi...)

Et la, pour moi j'avais finie le jeu

MAIS ALORS, COMMENT S'OCCUPER APRÈS?!

-Donc a partir de la j'ai décidée de créée la plupart des armes
-Up des armes
-Après je me suis attaquée au armure (lol) j'ai fait les + intéressantes pour moi
-Up des armures

et la pour m'occuper eh bien je créée des kits, intéressant ou à la c** puis je chasse avec XD
Il me reste encore 2 armes de sure a faire: le marteau feu qui ressemble a une gâchette de gun un peu XD
Parlons de MH3... Racontez le VOTRE! Gunhammer
et la lance provenant d'un rouille éclat
Parlons de MH3... Racontez le VOTRE! Undertaker
(lance nulle je sait, mais quand on collectionne ^^)

Enfin il ne me reste plus qu'a up et posséder tout les titres (me manque ceux des 100 Gigginox, 100 Diablos, 30 jhen ^^! et 100 Barroth)

Autre chose à faire?

Oui, mais c'est chiant, faire les ARÈNES afin d'obtenir ceci:
Parlons de MH3... Racontez le VOTRE! 460px-Coliseum-Blademaster
Et ceci:
Parlons de MH3... Racontez le VOTRE! GuildArmor

Voila en gros mon mh3 ^^ Merci de votre lecture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Tyrannique Deviljho
Tyrannique Deviljho
Starkiller


Messages : 1914
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le desert en train de jouer a cache-cache avec un diablos

Parlons de MH3... Racontez le VOTRE! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de MH3... Racontez le VOTRE!   Parlons de MH3... Racontez le VOTRE! Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:02

wouah !
Bravo !!
*starkiller aplaudit*
Alors moi le mien :
Le début s est éfectué pareil que ange de feu !
fini le offline au max(je dis bien au MAX) par exemple les bateaux au max, cha cha au max , ...
donc avec l armure ceadeus full
ensuite je me suis dit mais pourquoi pas aller en ligne apres tout ?
donc au début tout le monde m acceptait grace a la cea full ! (je la remercie)
que j ai gardé assez longtemps, jusqu a mon armure rathian + au max bien sur !
comme était la cea full d ailleurs !
et mon arme favorite !
la premiere que j ai crafté et que j ai encore ! une gs qui maintenant se nomme :
lame lacérator ! Smile
donc voila et moi je suis rentré dans cette team ayant encore l armure cea full !
donc quand j étais rg 15 !
et oyui depuis j ai changé ! ^^
a vous ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de MH3... Racontez le VOTRE! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de MH3... Racontez le VOTRE!   Parlons de MH3... Racontez le VOTRE! Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:08

Woooaaaaa bah moi j'ai commencé offline...

Puis j'ai jonglé on/off jusqu'au rang 31 à peu près où j'ai décider de finir l'off....et je l'ai fini.

J'ai pas envie et pas le temps de mettre des images alors je vais sauter des lignes.

Après j'ai fais jaggi+, ian+... Quru+ et mon premier jho tué est au rang 34.

UP, UP , UP , UP encore...

Rang 50: bloqué pendant 1 semaine à cause de ces pt1 de noob de m*rde qui arrivent pas à fa

ire des ala correctement.

Bonne nouvelle! On a réussi l'ala!!!

C'était pas ma quête urgente --'

Puis bah grâce à jesaisplusquiquej'aidansmesamisdepuisetquej'aiplusrevudepuisaussi on a réussi

l'ala.

UP,UP,UP

Histoire d'amour avec le barioth+

J'avais besoin d'un truc en barioth, je l'ai eu dès la première quête et j'ai dû refaire une

trentaine de fois la quête après XD c'est vraiment mon mob préféré!

UP,UP,UP jme suis fait que des barioth alors bloqué~> j'avais pas fait les autres quêtes donc

pas de quête urgente (je me suis trompé, ce passage est juste avant l'ala).

Je n'aime pas tant que ca le barioth, mais le barioth+ est trop marrant, trop beau et tout!!

Après bah UP UP Up et encore UP

Je rejoins la team vers le rang 90 je crois enfin je sais plus.

J'ai up 100!

On sort le champagne!

J'adore le bari+, vous comprenez???

!!!!!!!!!!!!!!!!!F!!I!!N!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ange-de-Feu
Administrateur
Administrateur
Ange-de-Feu


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 32
Localisation : Treeees loin des nooby...

Parlons de MH3... Racontez le VOTRE! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de MH3... Racontez le VOTRE!   Parlons de MH3... Racontez le VOTRE! Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:21

Cool les gars votre parcours! Gj! XD

Alors, qui sera le prochain ou la prochaine a nous raconter son aventure?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de MH3... Racontez le VOTRE! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de MH3... Racontez le VOTRE!   Parlons de MH3... Racontez le VOTRE! Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:44

moi j'ai commencé en offline un peu comme tout le monde je l'avais fini (full ceadeus un peu comme tout le monde XD)

PUIS un jour je me demande c'est quoi la ville??

Après avoir étais jeter un coup d'oeil j'ai commencé a jouer.Je trouver sa amusant, de jouer a 4 de ce fair des amis.

ET PUIS catastrophe j'étais rang 30 je devait fair ma quête urgente(le jhen je crois).
Mais un de m'est pote(gros doué) a vouler tester le jeu et a créée sont perso sur le mien --".

Donc pendant un moment j'ai tout arreter,puis un jour je devait vendre ma wii je me suis dit:" en attendant pourquoi ne pas jouer a monster hunter 3. Et voila on recommence tout
offline terminer.
online recommencer, rang 20 environ je rencontre un pote qui me fait rencontrer pin pin,qui me fait UP qui puis a la suite me fait rencontrer azuna, et puis la rencontre avec web(qui n'avait pas étais très simpas XD) puis le test puis rencontre avec ange(super simpas^^), starki(idem),natsu(pas jouer beaucoup avec mais simpas) et tout les autres .


ET VOILA OU J'EN SUIS GRACE A VOUS TOUS MERCI!!!!!!!!!!



FIN affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de MH3... Racontez le VOTRE! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de MH3... Racontez le VOTRE!   Parlons de MH3... Racontez le VOTRE! Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:48

AHHH oui j'ai oublié(désoler pour double poste),mais entre deux j'ai oublié de citer ma rencontre avec l'agna, un monstre tellement beau, gracieu, bouillant XD(logique).

MAIS depuis ce moment je suis comme ange fasciné par les agna.

PS: dzo pour les fautes d'ortographe
Revenir en haut Aller en bas
Itaguy
Modo
Modo
Itaguy


Messages : 1684
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 26
Localisation : Euh... Flooder au comptoir! XD

Parlons de MH3... Racontez le VOTRE! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de MH3... Racontez le VOTRE!   Parlons de MH3... Racontez le VOTRE! Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:28

Bon ba moi c'est très différent de vous.
Il était une fois un Tanguy (moi XD ) qui eu le coup de foudre pour mh3 (grand amour Razz )! C'est Ed qui m'en a parlé. ^^

Comme tout le monde j'ai joué en onffline puis toujours comme tout le monde j'ai découvert le monde online (révolutionnaire!!!) donc je faisais onffline/online,je joué avec Ed.

Je me suis fais l'armure jaggi puis la ludroth.

Quand un moment, j'ai rencontré le barroth, tout de suite je sus qu'on allait pas être copain Evil or Very Mad , je lutté pour le battre en vain mais Ed m'a conseillait la griffe royale (un truc de genre) et BAAMM mission complète!

Je me suis alors fais l’armure barroth.
Je continuais toujours le onfline quand j'ai du faire la quête urgente chassé le lagia... J'ai livré une battaille sans merci contre lui. Un beau jour, je l'ai défoncer ça tronche!!! niark niark Twisted Evil
Je me suis fais l'armure lagia.

Peu à peu je délaissais le monde onffline pour le online.
Donc je UP UP UP...... Soudain en juillet 2010, le méga coup de foudre Exclamation, j'ai découvert la guilde Sky Ruling Hunter dont les chefs était Azuna et Natsu, grand amour. J'ai "laissé de côté le mode onffline" je ne jouais que pour la guilde.... AH bon souvenir. ^^


Je fus confronté au jhen mais se ce Jhen ne fus qu'un vulgaire sushi avec la Team! BAAAM Jhen défoncé. Ce combat était honorable. XD Le jhen est devenu mon monstre préfé (surtout pour le combat).

Enfin rang 31 le jeune chasseur amateur que j'étais, eu le choque mon ma petite chérie full armure lagia étais plus faible que la full jaggi+... CHOQUÉ Shocked

UP UP UP
Je me suis fais l'armure rathian +.

Bon à part mh3 je suis partit en vacances. Ba oui c'était les grandes vacances. ^^
Pendant ces vacances, en août, la nouvelle inattendue de Ed (vive les SMS xD ). La SRH (Sky Ruling Hunter.) a fusionné avec la Team du pacifique et cela créa la guilde : Sky Pacifique Hunter!!!
donc je suis rentré de ces paisible vacances précison c'était encore les grandes vacances. x)
Qui dit nouvelle guilde dit nouveau membre, j'ai connu Painapo, Berberdos, etc... de la ex Team du pacifique. Ambiance super cool!

Puis ma quête urgent double ennui+.... MERD2 disait le jeune Tanguy! XD
Bon sinon avec la guilde j'ai réussi!!! Il y a pas à dire VIVE LA SPH

Après je me suis mis en tête d'avoir le stuff barioth+. Alors je me suis farci du barioth+ puis il est devenu mon monstre préféré.

Plus tard ce pointa la quête urgente du Alatreon, la le nombre de noob que j'ai pas vu... -_-"
Heureusement un bon compagnon d'arme que je connais depuis le rang 20-25, m'a aidé avec ses potes et on a gagné.

Entre temps Azuna et Natsu ont quitté la guilde à cause d'un bug de leur jeu mh3 qui les a empêché de jouer. Painapo a repris le flambeau de la Team avec d'autre qu'on a jamais revu. J'ai envi de dire à ce moment quand tout va bien dans la team tout le monde et content puis quand la team fais face a un problème (le départ de Azuna et Natsu donc plus de chefs) il y a plus personne.
La guilde ce dégradé à vu d’œil il devait resté moi, Painapo puis Berberdos et entre temps Starkiller qui nous à rejoins. Je ne jouais plus beaucoup à mh3

Puis début Janvier, Azuna et Natsu sont de retour!!!! La guilde à repris vis.
Je me suis fais du jho nouvelle rencontre avec les nouveau memebre de la SPH. Nikel! Very Happy
Et nous voilà jusqu'à maintenant.
Voilà mon histoire mh3 jusqu'à maintenant et qui va continué avec vous!!!

Désolé pour le pavé!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ange-de-Feu
Administrateur
Administrateur
Ange-de-Feu


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 32
Localisation : Treeees loin des nooby...

Parlons de MH3... Racontez le VOTRE! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de MH3... Racontez le VOTRE!   Parlons de MH3... Racontez le VOTRE! Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:40

j'aime ton pavé guy-guy <3
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Tyrannique Deviljho
Tyrannique Deviljho
Starkiller


Messages : 1914
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le desert en train de jouer a cache-cache avec un diablos

Parlons de MH3... Racontez le VOTRE! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de MH3... Racontez le VOTRE!   Parlons de MH3... Racontez le VOTRE! Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:18

^^
oui notre destin n est pas encore scellé ...
Et c est vrai qu au moment ou on était pas beaucoup et que je venais d arriver,
2 que tu as cité partaient et c était foutu pour cette team !
(et je ne rigole pas ... Crying or Very sad ) mais bon apres tout ca fesait une ambiance encore plus chaleureuse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de MH3... Racontez le VOTRE! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de MH3... Racontez le VOTRE!   Parlons de MH3... Racontez le VOTRE! Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:22

Presque tout le monde c'est fait la full helios en sortant d'offline...sauf moi!
Revenir en haut Aller en bas
Itaguy
Modo
Modo
Itaguy


Messages : 1684
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 26
Localisation : Euh... Flooder au comptoir! XD

Parlons de MH3... Racontez le VOTRE! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de MH3... Racontez le VOTRE!   Parlons de MH3... Racontez le VOTRE! Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:37

Yutsujiri a écrit:
Presque tout le monde c'est fait la full helios en sortant d'offline...sauf moi!
Et moi. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de MH3... Racontez le VOTRE! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de MH3... Racontez le VOTRE!   Parlons de MH3... Racontez le VOTRE! Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:40

Bah on est 2 à pas être noob XD lol!

Oue bah elle est vraiment pas géniale cet full!
Revenir en haut Aller en bas
Itaguy
Modo
Modo
Itaguy


Messages : 1684
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 26
Localisation : Euh... Flooder au comptoir! XD

Parlons de MH3... Racontez le VOTRE! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de MH3... Racontez le VOTRE!   Parlons de MH3... Racontez le VOTRE! Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:13

Yutsujiri a écrit:
Bah on est 2 à pas être noob XD lol!
XD Sympa pour les autres lol! mais bon Team baka POOWWWAAA!
Revenir en haut Aller en bas
Ange-de-Feu
Administrateur
Administrateur
Ange-de-Feu


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 32
Localisation : Treeees loin des nooby...

Parlons de MH3... Racontez le VOTRE! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de MH3... Racontez le VOTRE!   Parlons de MH3... Racontez le VOTRE! Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:02

oui web, c'est une armure pourrie... (c'est vrai que je lui trouve aucune utilité -_-) mais c'est aussi celle qui possède le + de défense... jusqu'au rang 31! et la défense, c'est important ^^

qui d'autre veut nous racontez sont Mh3?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de MH3... Racontez le VOTRE! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de MH3... Racontez le VOTRE!   Parlons de MH3... Racontez le VOTRE! Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:44

La défense, a quoi sa sert quand on a pris la full bari dès le début et qu'on maitrise l'eva+2?
et puis on peut souffrir au moins quand on a moins de défense, c'est bon de souffrir!
*web se passe un fil barbelé entre les dents et s'arrache les grains de beauté avec une cisaille*

Nan je dec' !
Nan ange, tombe pas dans les pommes, elles sont pas encores mures!! (la maison est en construction XD la blague pourrie).
Revenir en haut Aller en bas
Ange-de-Feu
Administrateur
Administrateur
Ange-de-Feu


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 32
Localisation : Treeees loin des nooby...

Parlons de MH3... Racontez le VOTRE! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de MH3... Racontez le VOTRE!   Parlons de MH3... Racontez le VOTRE! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:34

Bon ca suffit les truc gore -_-
C'est VRAIMENT dégueu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de MH3... Racontez le VOTRE! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de MH3... Racontez le VOTRE!   Parlons de MH3... Racontez le VOTRE! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:20

Escuse ange, lol!
T'es très sensible ou c'est nous qui sommes très gore?
Bon j'arrête avec les trucs gore... promis!

*web No *
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Tyrannique Deviljho
Tyrannique Deviljho
Starkiller


Messages : 1914
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le desert en train de jouer a cache-cache avec un diablos

Parlons de MH3... Racontez le VOTRE! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de MH3... Racontez le VOTRE!   Parlons de MH3... Racontez le VOTRE! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:26

-_- oui ...
et vous 2 vous etes des clampins ! ^^
nan je dec' mais quoique l armure fulle ceadeus est la meilleure armure en offline !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de MH3... Racontez le VOTRE! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de MH3... Racontez le VOTRE!   Parlons de MH3... Racontez le VOTRE! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:27

Nan !!!
Full barioth bien meilleure si t'arrive à maitriser eva+2!!

En en plus si je me souvient bien, la full helios n'a que 2 talents (tranchant+1 et bouche-oreille) donc franchement...
Elle a beaucoup de def mais avec eva+2, pas besoin de beaucoup de defense.
Revenir en haut Aller en bas
Itaguy
Modo
Modo
Itaguy


Messages : 1684
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 26
Localisation : Euh... Flooder au comptoir! XD

Parlons de MH3... Racontez le VOTRE! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de MH3... Racontez le VOTRE!   Parlons de MH3... Racontez le VOTRE! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:59

Yutsujiri a écrit:
Nan !!!
Full barioth bien meilleure si t'arrive à maitriser eva+2!!

En en plus si je me souvient bien, la full helios n'a que 2 talents (tranchant+1 et bouche-oreille) donc franchement...
Elle a beaucoup de def mais avec eva+2, pas besoin de beaucoup de defense.
Avec Web on est des ninjas warriors, on des professionnel de éva +2. Cool
Avec la full barioth, on se tortille comme un barioth! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ange-de-Feu
Administrateur
Administrateur
Ange-de-Feu


Messages : 1364
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 32
Localisation : Treeees loin des nooby...

Parlons de MH3... Racontez le VOTRE! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de MH3... Racontez le VOTRE!   Parlons de MH3... Racontez le VOTRE! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:05

O_o moi aussi jme tortille -_- mais plutôt comme un Agnaktor ^^
:Agnaktor:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de MH3... Racontez le VOTRE! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de MH3... Racontez le VOTRE!   Parlons de MH3... Racontez le VOTRE! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:03

Mode Crakus( pin pin): on
Vas-y tortille toi ange!!
Mode Crakus: Off

Bah on est d'acc full helios c'est bofbof, et ita, vu que t'aime te mettre a poil dans la neige, tu dois bien aimer cette armure.
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Tyrannique Deviljho
Tyrannique Deviljho
Starkiller


Messages : 1914
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le desert en train de jouer a cache-cache avec un diablos

Parlons de MH3... Racontez le VOTRE! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de MH3... Racontez le VOTRE!   Parlons de MH3... Racontez le VOTRE! Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:17

en fait je n ai jamais essayer la full barioth
mais le tranchant c est utile et je maitrise super bien le bouchen oreille donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de MH3... Racontez le VOTRE! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de MH3... Racontez le VOTRE!   Parlons de MH3... Racontez le VOTRE! Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:51

Ouais tranchant+1 c'est bien, bouche oreille c'est pas mal, mais t'as que ces 2 talents!!!!!

Eva+2~>si tu maîtrise bien tu ne te prend pas de coup+tu peut esquiver les cris donc c'est un talent offenssif et défensif.

À lui seul il sert encore + que tranchant+1 et bouchon.
Je te le conseille, à partir d'un moment tu va le trouver génial ce talent!
Revenir en haut Aller en bas
Starkiller
Tyrannique Deviljho
Tyrannique Deviljho
Starkiller


Messages : 1914
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le desert en train de jouer a cache-cache avec un diablos

Parlons de MH3... Racontez le VOTRE! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de MH3... Racontez le VOTRE!   Parlons de MH3... Racontez le VOTRE! Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:59

ah je ne savais pas alors je vais me crafter la bari+ dans ce cas ! ^^
c est cool ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de MH3... Racontez le VOTRE! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de MH3... Racontez le VOTRE!   Parlons de MH3... Racontez le VOTRE! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de MH3... Racontez le VOTRE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de cette quête: LES 10 STEAKS DE LA MORT
» Votre avis sur la quête Baptême de l'air
» Votre mot a dire sur: Un gentleman pour une Rathian
» Votre avis sur la quête Chasser un Dnarg Iggaj
» Votre avis sur cette quête: Longue vie au Grand Jaggi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Mh3 Sky Pacific Hunter :: Cabine de recrutement. :: Qui sommes-nous?-
Sauter vers: